Restoreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Restoreur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans les bureaux du MacXII. (Les coordonnées du MacXII sont [5,-4] code : VALIDER) Bon appetit chez MacXII !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un jour pas comme les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takako'Keiko.
Boufmouth
Takako'Keiko.


Messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Metiers : .

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Takako.
Poste:
Cercle de Puissance:
Un jour pas comme les autres... Left_bar_bleue190/200Un jour pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (190/200)

Un jour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Un jour pas comme les autres...   Un jour pas comme les autres... Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:08


J'aimerais vous compter une petite histoire qui m'est très à coeur.

Ce soir-là, j'étais à ses côtés, chez lui sur l'île de Frigost. Face à sa grande et unique beauté, près de son feu, dans sa chambre... Bien avant que l'on s'aime, il me plaisait, même si, à mon doigt se posait une alliance... Et oui, je n'ai pas honte de le dire, je suis honnête et franche, j'étais mariée et je tombais amoureuse de lui petit à petit. Comment résister à un être d'une beauté aussi incroyable? Et encore, ce n'est pas tout... En plus de ça, cet homme est d'une sympathie...Inhumaine. J'étais chez lui après le départ de mon mari pour je ne sais quoi, Aide m'avait préparer des petits gâteaux. Alors là, les gâteaux, c'est mon faible. Je ne sais plus vraiment comment c'est arrivé...Mais nous en sommes venus à parler de notre passé. Que fut la surprise quand j'entendis qu'il ne fut jamais marié... Comment est-ce qu'un homme comme lui aurait pu rester célibataire toute sa vie? Ce soir-là, nous parlions de nos douleurs...De nos peines. Nous étions tous deux très triste de parler de notre passé. Jusqu'au moment où enfin un sourire apparu à son si beau visage.. Pourquoi?... Parce qu'il était dans mes bras. Et ce soir-là, jamais je n'oublierais. Blottit contre mon corps, il resta muet. Jusqu'à ce qu'il me rendit le sourire, à son tour.

- Elilia, je t'aime....
- ...
- Elilia, m'accordes-tu l'honneur de poser mes lèvres sur les tiennes?

Je m'appellais encore Elilia à ce moment-là. Homme bien soit-il, j'ai accepté évidemment. Le temps passait et passait. A croire que Xélor nous courrait après tant cela passait vite. Je ne pensais pas que le bonheur frapperait à ma porte de cette manière. Bien sûr on a vécu des grands hauts et des petits bas comme chaque couple. L'envie d'hurler notre union face aux dieux démangeait mon cher amour, moi aussi d'ailleurs. Je sais que j'ai vécu un très mauvais passé avec les hommes, que vos commentaires ne seront que désagréables, mais je l'aime, voilà tout. Je me moque de ce que vous puissiez penser, rien ni personne ne m'empêchera de l'aimer, de l'embrasser ou de le toucher. Le jour de notre mariage restera inoubliable à mes yeux. La salle était remplie, mais je m'en fichais, c'était l'être que j'aime qui me rendait heureuse, pas le nombre de personne présente.
J'espère que l'élu de mon coeur lira ceci, car ça me tient très à coeur qu'il sache à quel point je l'aime, jusqu'à en raconter notre amour. Tout au moins, vivons ensemble, heureux, avec nos futurs enfants. Ce n'est que toi que je veux.


Takako'Keiko à son mari Aide-soignant.
Je t'aime chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Takako'Keiko.
Boufmouth
Takako'Keiko.


Messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Metiers : .

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Takako.
Poste:
Cercle de Puissance:
Un jour pas comme les autres... Left_bar_bleue190/200Un jour pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (190/200)

Un jour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres...   Un jour pas comme les autres... Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:11

Je demande à l'un des gérants de sceller ce parchemin , les commentaires ne me semblent pas obligatoires, je voulus juste m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Akumia
"N"
Akumia


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Au restaurant.
Metiers : Cuisinière.

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Akumia
Poste: Gérante du MacXII.
Cercle de Puissance:
Un jour pas comme les autres... Left_bar_bleue82/200Un jour pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (82/200)

Un jour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres...   Un jour pas comme les autres... Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:16

C'est fait Taka" !

Très beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://restoreur.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Un jour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres...   Un jour pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise à jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Restoreur :: À la taverne du Air-Paix. (RP)-
Sauter vers: