Restoreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Restoreur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans les bureaux du MacXII. (Les coordonnées du MacXII sont [5,-4] code : VALIDER) Bon appetit chez MacXII !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sungarthyio, sa vraie histoire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sungarthyio
Piou
Sungarthyio


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Maison Nédora ou Restoreur.
Metiers : Paysan.

Sungarthyio, sa vraie histoire. Empty
MessageSujet: Sungarthyio, sa vraie histoire.   Sungarthyio, sa vraie histoire. Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:53

C'était un jour de pluie, un jeune féca avait les bras croisés, il regardait droit devant lui, ce disciple sram, qui avait sa dague planté dans le coeur de sa mère.
Le disciple de sram retira doucement sa dague pointu du coeur de sa mère, en ricannant continuellement....
Le jeune féca avait un regard de colère, il fixa le sram dans les yeux, il prit son bâton, et poussa un grand cri et dit :
- TU VAS MOURIR !
Le jeune féca donna un coup de bâton, le sram l'esquiva avec agilité et donna un coup de dague, le féca se protéga avec son armure et l'enchaîna de coup de bâton.
Le sram poussa quelques cris, puis planta sa dague dans le bras du jeune féca.
Le féca le regardait, avec aucune douleur acheva le disciple de sram d'un coup de bâton spectaculaire.
Le jeune disciple de féca avait son bâton à la main, fixa le serviteur sram par terre, les yeux fermés, le féca avait les cheveux volants dans le vent, la pluie coulé sur son visage...
Le jeune féca courût vers sa mère et regarda sa blessure, elle était morte.
Le féca versa quelque larmes, puis partît.
Le lendemain matin, il se reveilla, il se leva, jetta un coup d'oeuil dans les parrages, puis marcha..Marcha...il marcha quelques jour, avant d'arrivé devant la cité brâkmarienne.
Il regardait les portes de la cité d'un air noir, il se dit :
-Il faut que jeme venge, que je tu ce fameux Goultard, je vais recruté des personnes (musique d'aventurier.).
Il recruta le plus de personnes possible, afin de vaincre cette vermine, Goultard.
Il avait enfin sa 'mini' armée, elle se composais de 10 membres, 2 disciples de crâ, 1 disciple d'énutrof, 3 disciple d'écaflips, 2 disciple de Iop, d'un eniripsa et de lui même.
Il dit :
-Cher membres, je vous remerci tout d'abord pour m'aider de me vengé de Goultard, et de bien m'accepté en tant que 'Chef'.
Il expliqua à chaque membres se qu'il devait faire, il tua d'abord les gardes, et ouvrît les grandes portes de la cité, à l'aide d'un levier.
Tout les membres courût et se charga d'exécuter leurs tâches, c'était une bagarre sanglante, terrifiante, qui dura toute la nuit.
Mais à la fin, malheuresement, tout les membres était mort, sauf un disciple de crâ, et le jeune féca, Sungarthyio.
Il s'avencèrent vers le chemin du chateau du fameux, Goultard, il montèrent les marches, puis ouvrît la porte. Sungarthyio dit au disicple de crâ :
-Prépare toi mon ami.
Le disciple de crâ prena son arc, et encocha une flèche sur le fil de son arc, le jeune féca prit son bâton.
Il foncèrent, ouvrirent la porte brusquement, et Sungarthyio cria :
-Tu vas mourir Goultard !
Le crâ s'occupait des gardes, et Sungarthyio, de GOULTARD....
[/b] La suite prochainement...


J'éspère que vous avez aimé Very Happy Je raconterais la suite prochainement et surtout, n'oubliez pas de faire votre commentaire après votre lecture, merci. cheers

PS : Désolé pour les quelques fautes :/.
Revenir en haut Aller en bas
Akumia
"N"
Akumia


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Au restaurant.
Metiers : Cuisinière.

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Akumia
Poste: Gérante du MacXII.
Cercle de Puissance:
Sungarthyio, sa vraie histoire. Left_bar_bleue82/200Sungarthyio, sa vraie histoire. Empty_bar_bleue  (82/200)

Sungarthyio, sa vraie histoire. Empty
MessageSujet: Re: Sungarthyio, sa vraie histoire.   Sungarthyio, sa vraie histoire. Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:21

[Ici c'est la présentation des membres (leurs caractères ect...) postet on histoire ailleur.]
Revenir en haut Aller en bas
https://restoreur.bbactif.com
Sungarthyio
Piou
Sungarthyio


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Maison Nédora ou Restoreur.
Metiers : Paysan.

Sungarthyio, sa vraie histoire. Empty
MessageSujet: Re: Sungarthyio, sa vraie histoire.   Sungarthyio, sa vraie histoire. Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:42

Oui, je suis désolé je voulais la mettre dans la taverne des [RP].
Revenir en haut Aller en bas
Takako'Keiko.
Boufmouth
Takako'Keiko.


Messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Metiers : .

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Takako.
Poste:
Cercle de Puissance:
Sungarthyio, sa vraie histoire. Left_bar_bleue190/200Sungarthyio, sa vraie histoire. Empty_bar_bleue  (190/200)

Sungarthyio, sa vraie histoire. Empty
MessageSujet: Re: Sungarthyio, sa vraie histoire.   Sungarthyio, sa vraie histoire. Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:43

Malsoir,

Quelque chose m'échappe dans ton texte. D'accord, ta tendre génitrice s'est faite poignardée par un disciple de Sram, mais où est le rapport avec Goultard ? Ce dernier est un disciple d'Iop. Puis, ce n'est pas que je veux faire la chiante, mais il y a beaucoup trop de répétition au début de ton texte. ' Le jeune disciple de féca ' Par-ci, ' le disciple de sram' par-là, j'en ai eu mal à la tête. L'idée de texte n'est pas mal, j'en vois le fond.

Continue sur cette lancée et ne soit pas découragé par les critiques, car grâce à elles, tu perfectionneras tes textes.

Mauvaise soirée, Takako Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sungarthyio, sa vraie histoire. Empty
MessageSujet: Re: Sungarthyio, sa vraie histoire.   Sungarthyio, sa vraie histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sungarthyio, sa vraie histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sungarthyio.
» Histoire de Sun'
» Histoire sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Restoreur :: À la taverne du Air-Paix. (RP)-
Sauter vers: