Restoreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Restoreur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans les bureaux du MacXII. (Les coordonnées du MacXII sont [5,-4] code : VALIDER) Bon appetit chez MacXII !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ En attente. ] Takako.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takako'Keiko.
Boufmouth
Takako'Keiko.


Messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Metiers : .

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Takako.
Poste:
Cercle de Puissance:
[ En attente. ] Takako. Left_bar_bleue190/200[ En attente. ] Takako. Empty_bar_bleue  (190/200)

[ En attente. ] Takako. Empty
MessageSujet: [ En attente. ] Takako.   [ En attente. ] Takako. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:54

~ Une jeune disciple de la déesse Féca s'approcha lentement d'une bâtisse, vit une affiche de recrutement, pensant : " C'est mon jour de chance ! " Elle fila aussi vite à l'intérieur, jeta un rapide coup d'œil et en ressortit tel un coup de vent. Avec hâte, cette dernière se réfugia à la maison de guilde, prit un parchemin, sa fameuse plume du piou rose, la trempa dans de la teinture sombre et se mis à écrire... ~

Mais, aurais-je rêver? Ne serait-ce pas un restaurant? Mais oui ! Mais oui ! Je n'ai pas rêvé ! J'ai jeté un coup d'œil à vos menus, que des bonnes idées ! N'oublions pas que je sois une mercenaire. Mais ça peut être un avantage pour vous, car j'adore chasser des bestioles afin de récupérer leur poil, leur peau, ainsi de suite. Ce que je préfère par dessus tout, c'est chasser les gelées ! Boulangère que je suis, je peux facilement en faire des bonbons. Miam des bonbons ! Je suis un estomac sur patte, n'ayez crainte, je mange beaucoup mais ne vole pas! Travailler dans un restaurant serait tout un honneur et un plaisir à mes yeux . Comme je l'ai dit, je suis boulangère, pas encore maître, mais j'y travaille. Être alchimiste n'est pas qu'un simple métier, c'est aussi une connaissance des éléments, et ça, je m'y connais...Un peu je l'avoue . Mais ma plus grande occupation pour le moment est de suer dans les champs des Plaines de Cania à faucher...Du blé, de l'orge, des céréales peu importe leur couleur, leur forme. Bien que je veuille avoir une place dans votre restaurant, peu importe laquelle, -du moment que l'on travaille dans la bonne humeur et sourire aux lèvres-, n'oubliez pas que je suis mercenaire, et que c'est ma priorité, je ne serais donc pas disponible à cent pour cent des temps. J'ai beaucoup d'idée de petites animations en tête, je pourrai aussi vous aider pour les mettre en place, pour les lots. Moi, Takako Keiko, disciple de la déesse Féca, maîtrisant l'élément du feu de cercle 190, me met à votre disposition dans votre restaurant.

Cordialement, Takako Keiko.

~ La demoiselle confia son parchemin à son fidèle tofu, qui remettra la lettre au bureau du restaurant. Elle sorti de la maison de guilde, souriante comme jamais, sautillant dans le froid et la blancheur de l'île de Frigost. ~


[ HRP ] Pour les métiers, elle est boulangère de cercle 35, paysanne de cercle 33 et alchimiste de cercle 17. Bien entendu, elle montera de cercles dans ses métiers. [ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Gsgaugau
Boufmouth
Gsgaugau


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 43
Localisation : Le monde des 12 !
Metiers : Chasseur et Kuisinier !

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Gsgaugau
Poste:
Cercle de Puissance:
[ En attente. ] Takako. Left_bar_bleue143/200[ En attente. ] Takako. Empty_bar_bleue  (143/200)

[ En attente. ] Takako. Empty
MessageSujet: Re: [ En attente. ] Takako.   [ En attente. ] Takako. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:21

Pour ma part c'est bon , contacte moi après 20h30 et je te ferais passer un entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Akumia
"N"
Akumia


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Au restaurant.
Metiers : Cuisinière.

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Akumia
Poste: Gérante du MacXII.
Cercle de Puissance:
[ En attente. ] Takako. Left_bar_bleue82/200[ En attente. ] Takako. Empty_bar_bleue  (82/200)

[ En attente. ] Takako. Empty
MessageSujet: Re: [ En attente. ] Takako.   [ En attente. ] Takako. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:42

POUR. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://restoreur.bbactif.com
Lords-Oo
Fricochère
Lords-Oo


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde des XII
Metiers : Boulanger

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Lords-Oo
Poste:
Cercle de Puissance:
[ En attente. ] Takako. Left_bar_bleue100/200[ En attente. ] Takako. Empty_bar_bleue  (100/200)

[ En attente. ] Takako. Empty
MessageSujet: Re: [ En attente. ] Takako.   [ En attente. ] Takako. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:45

POUR c'est si beau
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou
Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2010
Metiers : Boulanger, Alchimiste.

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Guerrier-Baptou
Poste:
Cercle de Puissance:
[ En attente. ] Takako. Left_bar_bleue177/200[ En attente. ] Takako. Empty_bar_bleue  (177/200)

[ En attente. ] Takako. Empty
MessageSujet: Re: [ En attente. ] Takako.   [ En attente. ] Takako. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:49

Absolument contre, tu n'as pas ta place avec nous, franchement déjà je te déteste donc bon...

Nan je rigole x) pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takako'Keiko.
Boufmouth
Takako'Keiko.


Messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Metiers : .

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Takako.
Poste:
Cercle de Puissance:
[ En attente. ] Takako. Left_bar_bleue190/200[ En attente. ] Takako. Empty_bar_bleue  (190/200)

[ En attente. ] Takako. Empty
MessageSujet: Re: [ En attente. ] Takako.   [ En attente. ] Takako. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:25

Moi aussi je te déteste ! Naméoh !

Je plaisante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akumia
"N"
Akumia


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Au restaurant.
Metiers : Cuisinière.

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Akumia
Poste: Gérante du MacXII.
Cercle de Puissance:
[ En attente. ] Takako. Left_bar_bleue82/200[ En attente. ] Takako. Empty_bar_bleue  (82/200)

[ En attente. ] Takako. Empty
MessageSujet: Re: [ En attente. ] Takako.   [ En attente. ] Takako. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:35

Candidature Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://restoreur.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[ En attente. ] Takako. Empty
MessageSujet: Re: [ En attente. ] Takako.   [ En attente. ] Takako. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En attente. ] Takako.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fiche de présentation. ] Takako.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Restoreur :: Porte des parchemins :: Candidatures. :: Coffre des candidatures acceptées-
Sauter vers: