Restoreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Restoreur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans les bureaux du MacXII. (Les coordonnées du MacXII sont [5,-4] code : VALIDER) Bon appetit chez MacXII !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partenariat - Les Archives d'Amakna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Initializ
Piou
Initializ


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2010
Metiers : Alchimiste

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Initializ
Poste:
Cercle de Puissance:
Partenariat - Les Archives d'Amakna Left_bar_bleue82/200Partenariat - Les Archives d'Amakna Empty_bar_bleue  (82/200)

Partenariat - Les Archives d'Amakna Empty
MessageSujet: Partenariat - Les Archives d'Amakna   Partenariat - Les Archives d'Amakna Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:03

Partenariat - Les Archives d'Amakna Archiv10

Une drôle d'affiche était collée sur le mur du Restoreur, on pouvait y voir:

Partenariat - Les Archives d'Amakna Se10

Il était une fois deux jeunes gens, il s'agissait d'Egalite et Force-naturelle. Ils avançaient fièrement vers la Bibliothèque d'Amakna. Harry Stote ainsi qu'Acidrik Fenlapense leurs avaient prêtés main forte. La toute première action de leur projet: Les Archives d'Amakna. Le temps à passé et la poussière s'est installée. Les feuilles jaunissaient...et de multiples araknées envahissait déjà le petit entrepôt a côté de la Bibliothèque d'Amakna. Le sombra petit a petit dans l'obscurité...

Force-naturelle et Egalite ne se revirent plus, leur traces se perdirent et les mois passèrent... Egalite de son côté avait changé de nom, il s'appelait désormais Initializ... Mais un jour dans les bois, un voleur de grand chemin l'attaqua. Les deux adversaires entamèrent un duel des lame comme on n'en avait jamais encore vu. Lorsque Initializ comprit qu'il devrait mourir pour réduire son adversaire en poussière il n'hésita pas.

Reincarne toi encore cent fois...Ces paroles me réveillèrent. Prononcé par Osamodas lui même, je me retrouvais face à sa statue dans un tout autre monde. L'Horloge de Xélor avait cesser de fonctionner et les Milipoussière du Monde qui rentraient et sortait de l'Horloge Divine stagnaient dans l'espace-temps. Il m'a semblé réfléchir des années...mais voila...un beau jour je remis les pieds en ce monde et le temps continua de couler.

Je n'avais plus aucun but... Mais...les Archives...oui, j'étais Historien et je conaissais les plus grands secrets du Monde des Douze. Pourquoi pas?

De la création du Monde jusqu'à l'ouverture de la Maison fantôme à la Foire de Trool. De la Quadraforce au Dofus Ebène. Celle-ci relate tout ce qui pourrait un historien en manque de découverte. Traitant de Uk'Not'Allag, de Hyrkul le Tendancieux ou de Goultard, de l'Aurore Pourpre à la légende de Toh'Lo ou même a l'ascension de Sacrieur...TOUT Y EST et TOUT CE COMPLÈTE!

J'ai l'honneur de vous annoncé que les Archives d'Amakna ré ouvre dans un plus grand fracas. Redécouvrez le RolePlay! Râleurs comme Rôlistes, ce site est pour vous!

Nouveau lien: http://archives-amakna.e-monsite.com

Bonne lecture

Partenariat - Les Archives d'Amakna Menu_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://archives-amakna.e-monsite.com
Akumia
"N"
Akumia


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Au restaurant.
Metiers : Cuisinière.

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Akumia
Poste: Gérante du MacXII.
Cercle de Puissance:
Partenariat - Les Archives d'Amakna Left_bar_bleue82/200Partenariat - Les Archives d'Amakna Empty_bar_bleue  (82/200)

Partenariat - Les Archives d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Les Archives d'Amakna   Partenariat - Les Archives d'Amakna Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:40

Des archivistes hein ? Je voudrais bien partager ma culture avec les livres. (j'apprend j'apprend...) !

Très beau Myst" !
J'attend l'avis des autres pour accepter le partenariat.


PS : Ta oublié de changer ton nom sur le faux-rhum Ini' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://restoreur.bbactif.com
Seisea
Kanigrou
Seisea


Messages : 135
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Au restaurant même.
Metiers : Bijoutière professionelle.

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Seisea
Poste:
Cercle de Puissance:
Partenariat - Les Archives d'Amakna Left_bar_bleue63/200Partenariat - Les Archives d'Amakna Empty_bar_bleue  (63/200)

Partenariat - Les Archives d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Les Archives d'Amakna   Partenariat - Les Archives d'Amakna Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:42

Moi j'accepte, bien que je n'aime pas les sram...
Revenir en haut Aller en bas
Gsgaugau
Boufmouth
Gsgaugau


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 43
Localisation : Le monde des 12 !
Metiers : Chasseur et Kuisinier !

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Gsgaugau
Poste:
Cercle de Puissance:
Partenariat - Les Archives d'Amakna Left_bar_bleue143/200Partenariat - Les Archives d'Amakna Empty_bar_bleue  (143/200)

Partenariat - Les Archives d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Les Archives d'Amakna   Partenariat - Les Archives d'Amakna Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:27

Cela fait longtemps que j'aime cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Seisea
Kanigrou
Seisea


Messages : 135
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Au restaurant même.
Metiers : Bijoutière professionelle.

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Seisea
Poste:
Cercle de Puissance:
Partenariat - Les Archives d'Amakna Left_bar_bleue63/200Partenariat - Les Archives d'Amakna Empty_bar_bleue  (63/200)

Partenariat - Les Archives d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Les Archives d'Amakna   Partenariat - Les Archives d'Amakna Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:25

Il faut que je m'intéresse plus au livre !
Revenir en haut Aller en bas
Akumia
"N"
Akumia


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Au restaurant.
Metiers : Cuisinière.

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Akumia
Poste: Gérante du MacXII.
Cercle de Puissance:
Partenariat - Les Archives d'Amakna Left_bar_bleue82/200Partenariat - Les Archives d'Amakna Empty_bar_bleue  (82/200)

Partenariat - Les Archives d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Les Archives d'Amakna   Partenariat - Les Archives d'Amakna Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:07

Les livres...

J'adore tes image Myst' !

Serieusement, j'aimerais bien faire parti des archives ! (la candidature que j'ai faite, c't'ai pour le fun Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://restoreur.bbactif.com
Initializ
Piou
Initializ


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2010
Metiers : Alchimiste

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Initializ
Poste:
Cercle de Puissance:
Partenariat - Les Archives d'Amakna Left_bar_bleue82/200Partenariat - Les Archives d'Amakna Empty_bar_bleue  (82/200)

Partenariat - Les Archives d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Les Archives d'Amakna   Partenariat - Les Archives d'Amakna Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:31

Merci pour votre soutient!

Revenir en haut Aller en bas
http://archives-amakna.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Partenariat - Les Archives d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Les Archives d'Amakna   Partenariat - Les Archives d'Amakna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat - Les Archives d'Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec la guilde eternium's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Restoreur :: Diplomatie.-
Sauter vers: