Restoreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Restoreur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans les bureaux du MacXII. (Les coordonnées du MacXII sont [5,-4] code : VALIDER) Bon appetit chez MacXII !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de lecanibal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lecanibal
Piou
lecanibal


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010
Metiers : Paysans/boulanger, pecheur/poissonier

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : lecanibal
Poste:
Cercle de Puissance:
Candidature de lecanibal Left_bar_bleue192/200Candidature de lecanibal Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature de lecanibal Empty
MessageSujet: Candidature de lecanibal   Candidature de lecanibal Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:03

lecanibal, disciple de Crâ, du cercle 192.
Je propose mes services avec à ma disposition les metiers de Paysan, Boulanger, Pecheur et Poissonier.

lecanibal.
Revenir en haut Aller en bas
Akumia
"N"
Akumia


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Au restaurant.
Metiers : Cuisinière.

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Akumia
Poste: Gérante du MacXII.
Cercle de Puissance:
Candidature de lecanibal Left_bar_bleue82/200Candidature de lecanibal Empty_bar_bleue  (82/200)

Candidature de lecanibal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lecanibal   Candidature de lecanibal Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:20

Un peu court, nan ?

Rajoute un Air-Paix (RP) et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://restoreur.bbactif.com
lecanibal
Piou
lecanibal


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010
Metiers : Paysans/boulanger, pecheur/poissonier

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : lecanibal
Poste:
Cercle de Puissance:
Candidature de lecanibal Left_bar_bleue192/200Candidature de lecanibal Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature de lecanibal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lecanibal   Candidature de lecanibal Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:52

Mon histoire:
Lorsque je devient un aventurier, j'ai parcouru le monde durant quatres longue années, éloigné de ma famille et de mes amis proche.
Au départ, j'étais confiné à Astrub afin de mieux connaitre les origines de cette villes.
L'entrainement ne me disais rien à se moment là.

Un an plus tard, je parti enfin à la conquête du monde et des monstres qui étais à l'extérieur des mur d'Astrub...
Je pris goût aux entrainements, et j'apprennais assez vite. Je me suis fais plusieurs amis sur qui je pouvais compter en combats.
Avec eux, j'ai décider de créer une faction: La Menace Vien Du Sud. Car s'est du sud que venait la plupart des monstres les plus dangereux du monde des Douzes.
Deux ans après, jai pris comme passion l'elevage de dragodindes. Les élevées, les accouplés, les revendres... Un travail long et difficile que j'appréciais ennormément. C'étais une activitée assez lucrative.

Depuis un an maintenant, l'elevage et l'évolution de ma faction sont mes objectifs actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Akumia
"N"
Akumia


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Au restaurant.
Metiers : Cuisinière.

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Akumia
Poste: Gérante du MacXII.
Cercle de Puissance:
Candidature de lecanibal Left_bar_bleue82/200Candidature de lecanibal Empty_bar_bleue  (82/200)

Candidature de lecanibal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lecanibal   Candidature de lecanibal Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:25

Cool ! Candidature transférée aux votes des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://restoreur.bbactif.com
Akumia
"N"
Akumia


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Au restaurant.
Metiers : Cuisinière.

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Akumia
Poste: Gérante du MacXII.
Cercle de Puissance:
Candidature de lecanibal Left_bar_bleue82/200Candidature de lecanibal Empty_bar_bleue  (82/200)

Candidature de lecanibal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lecanibal   Candidature de lecanibal Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:07

J'aime bien... POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://restoreur.bbactif.com
Kroff
Piou



Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2010
Metiers : Alchimiste

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Kroff
Poste:
Cercle de Puissance:
Candidature de lecanibal Left_bar_bleue3/34Candidature de lecanibal Empty_bar_bleue  (3/34)

Candidature de lecanibal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lecanibal   Candidature de lecanibal Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Initializ
Piou
Initializ


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2010
Metiers : Alchimiste

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Initializ
Poste:
Cercle de Puissance:
Candidature de lecanibal Left_bar_bleue82/200Candidature de lecanibal Empty_bar_bleue  (82/200)

Candidature de lecanibal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lecanibal   Candidature de lecanibal Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:00

POUR sa venue!

De plus, le-cannibal est cannibale et ne pourra donc pas, grignoter nos réserves!
Revenir en haut Aller en bas
http://archives-amakna.e-monsite.com
Akumia
"N"
Akumia


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Au restaurant.
Metiers : Cuisinière.

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Akumia
Poste: Gérante du MacXII.
Cercle de Puissance:
Candidature de lecanibal Left_bar_bleue82/200Candidature de lecanibal Empty_bar_bleue  (82/200)

Candidature de lecanibal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lecanibal   Candidature de lecanibal Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:02

Hihihi ! T'es recruté ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://restoreur.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de lecanibal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lecanibal   Candidature de lecanibal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lecanibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Restoreur :: Porte des parchemins :: Candidatures. :: Coffre des candidatures acceptées-
Sauter vers: