| Candidature d'Under-lord. | |
|
+4Seisea Lords-Oo Akumia under 8 participants |
Auteur | Message |
---|
under Piou
Messages : 5 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 26 Localisation : Dans le monde si mystérieux qui est Dofus. Metiers : je m'améliore peux à peux
¤¤Personnage¤¤ Nom du Personnage : Poste: Cercle de Puissance: (0/0)
| Sujet: Candidature d'Under-lord. Dim 3 Oct - 11:49 | |
| C'était une nuit froide et sombre , quand tout à coup les 12 coups de minuits sonnèrent, un disciple iop à l'allure triste apparut et posa une lettre remplie de sang au pied de la porte du Restoreur , quand le disciple iop partit , il pleurait de plus en plus à chaque pas qu'il faisait ! Sur cette lettre était écrit : "Bonjour , je me nomme Under-Lord , disciple iop de cercle 87 venant de Brâkmar,vous pouvez me donner n'importe quel poste. Lorsque j'étais plus jeune mon père était le plus grand boucher de Brâkmar, mais jaloux de ces talents Djaul le tua. Vivant de peur et d'angoisses j'ai quitté Brâkmar mais pendant que je faisais mes valises , je trouvais le couteau de mon père qui tournait comme une boussole , je le regardais et finalement il s'arrêta sur l'Est. Je savais que je devais me diriger par là. Depuis ce jour je continue le travail inaccompli de mon père devenir boucher du roi Allister. Je veux vous rejoindre pour en apprendre plus sur le métier de boucher et pour être en compagnie de personnes gentilles au lieu de rester dans mon atelier tout seul. Cordialement. Under-lord
Dernière édition par under le Dim 3 Oct - 18:58, édité 3 fois | |
|
| |
Akumia "N"
Messages : 403 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 28 Localisation : Au restaurant. Metiers : Cuisinière.
¤¤Personnage¤¤ Nom du Personnage : Akumia Poste: Gérante du MacXII. Cercle de Puissance: (82/200)
| Sujet: Re: Candidature d'Under-lord. Dim 3 Oct - 11:52 | |
| Et bien... C'est à améliorer.
Présente toi. Ton cercle, quel poste veut tu...
Tu as lu le Post-it : " [À lire] Pour être recruté [À lire]".
(Si tu as des choses à completer clique sur le bouton "Editer" (pour modifier)) | |
|
| |
Lords-Oo Fricochère
Messages : 242 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde des XII Metiers : Boulanger
¤¤Personnage¤¤ Nom du Personnage : Lords-Oo Poste: Cercle de Puissance: (100/200)
| Sujet: Re: Candidature d'Under-lord. Dim 3 Oct - 13:06 | |
| A ne pas oublier mets les modif' en couleur ^^" pour voir quel son les amelioration | |
|
| |
Seisea Kanigrou
Messages : 135 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 29 Localisation : Au restaurant même. Metiers : Bijoutière professionelle.
¤¤Personnage¤¤ Nom du Personnage : Seisea Poste: Cercle de Puissance: (63/200)
| Sujet: Re: Candidature d'Under-lord. Dim 3 Oct - 17:17 | |
| Tu pourrais facilement te faire recruté si tu améliore, mais ta trouvé une bonne histoire !!!! | |
|
| |
Takako'Keiko. Boufmouth
Messages : 104 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Metiers : .
¤¤Personnage¤¤ Nom du Personnage : Takako. Poste: Cercle de Puissance: (190/200)
| Sujet: Re: Candidature d'Under-lord. Dim 3 Oct - 18:17 | |
| Un tofu maléfique vint interrompre les deux amoureux chez eux en prévenant qu'une candidature est arrivée. La jeune femme sorti un parchemin de sa poche, une plume et une fiole de pourpre. Elle commença à écrire...
Bonjour à vous enfant d'Iop,
Pour commencer, je ne vois pas à quoi servirait de savoir son cercle de puissance étant donné que l'on ne se bat pas au restaurant. Un disciple de l'élite pourpre, intéressant. Bien que votre faction me plaise, cela n'a aucun rapport avec le restaurant. Sur ce, votre candidature est, selon moi un peu à retravailler. Cependant, je suis neutre à tendance pour.
Cordialement, Takako.
La jeune femme remit sa petite lettre à son tofu maléfique qui le rapporta sur les bureaux du restaurant. | |
|
| |
Lords-Oo Fricochère
Messages : 242 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde des XII Metiers : Boulanger
¤¤Personnage¤¤ Nom du Personnage : Lords-Oo Poste: Cercle de Puissance: (100/200)
| Sujet: Re: Candidature d'Under-lord. Dim 3 Oct - 18:58 | |
| Apres le modif' je vote donc NEUTRE
| |
|
| |
cra-d-os Boufmouth
Messages : 109 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 31 Localisation : Je suis un peu partout à voyager d'ici à la bas. Metiers : alchimiste boulanger paysan poissonier pecheur chasseur
¤¤Personnage¤¤ Nom du Personnage : cra-d-os Poste: Cercle de Puissance: (186/200)
| Sujet: Re: Candidature d'Under-lord. Dim 3 Oct - 20:19 | |
| Un personne de plus ou de moin sa change pas le nombre de client. Mais c'est toujours utile d'en avoir une de plus. Si il est utile au resto pourquoi le refuser?
Sinon je previen que j'ai un bracelet de Djaul ce qui signifi que j'agrée au propos de Djaul. | |
|
| |
Akumia "N"
Messages : 403 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 28 Localisation : Au restaurant. Metiers : Cuisinière.
¤¤Personnage¤¤ Nom du Personnage : Akumia Poste: Gérante du MacXII. Cercle de Puissance: (82/200)
| Sujet: Re: Candidature d'Under-lord. Lun 4 Oct - 20:06 | |
| Moins de fautes à ce que je vois.
Hey les autres, préciser vos votes !
POUR ou CONTRE ?
Moi je suis exclusivement Pour. | |
|
| |
Lords-Oo Fricochère
| Sujet: Re: Candidature d'Under-lord. Lun 4 Oct - 22:00 | |
| Neutre est un choix Aku ^^ sa veut dire que je laisse les autre descider >< | |
|
| |
Gsgaugau Boufmouth
Messages : 109 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 44 Localisation : Le monde des 12 ! Metiers : Chasseur et Kuisinier !
¤¤Personnage¤¤ Nom du Personnage : Gsgaugau Poste: Cercle de Puissance: (143/200)
| Sujet: Re: Candidature d'Under-lord. Mar 5 Oct - 16:54 | |
| Je vote pour un petit pour!
Candidature assez jolie mais un peu courte mais je trouve cela pas mal ...
| |
|
| |
cra-d-os Boufmouth
Messages : 109 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 31 Localisation : Je suis un peu partout à voyager d'ici à la bas. Metiers : alchimiste boulanger paysan poissonier pecheur chasseur
¤¤Personnage¤¤ Nom du Personnage : cra-d-os Poste: Cercle de Puissance: (186/200)
| Sujet: Re: Candidature d'Under-lord. Mar 5 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
Akumia "N"
| Sujet: Re: Candidature d'Under-lord. Mer 6 Oct - 16:32 | |
| Je le verrais bien au poste de Serveur. | |
|
| |
Gsgaugau Boufmouth
Messages : 109 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 44 Localisation : Le monde des 12 ! Metiers : Chasseur et Kuisinier !
¤¤Personnage¤¤ Nom du Personnage : Gsgaugau Poste: Cercle de Puissance: (143/200)
| Sujet: Re: Candidature d'Under-lord. Mer 6 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
Initializ Piou
Messages : 13 Date d'inscription : 07/08/2010 Metiers : Alchimiste
¤¤Personnage¤¤ Nom du Personnage : Initializ Poste: Cercle de Puissance: (82/200)
| Sujet: Re: Candidature d'Under-lord. Jeu 7 Oct - 1:16 | |
| | |
|
| |
Seisea Kanigrou
Messages : 135 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 29 Localisation : Au restaurant même. Metiers : Bijoutière professionelle.
¤¤Personnage¤¤ Nom du Personnage : Seisea Poste: Cercle de Puissance: (63/200)
| Sujet: Re: Candidature d'Under-lord. Jeu 7 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
Akumia "N"
| Sujet: Re: Candidature d'Under-lord. Sam 9 Oct - 10:44 | |
| Candidature acceptée.
Sur ce, Vient à ton entretien.
(surtout améliore toi.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Under-lord. | |
| |
|
| |
| Candidature d'Under-lord. | |