Restoreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Restoreur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans les bureaux du MacXII. (Les coordonnées du MacXII sont [5,-4] code : VALIDER) Bon appetit chez MacXII !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Parchemin de présentation] Akumia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akumia
"N"
Akumia


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Au restaurant.
Metiers : Cuisinière.

¤¤Personnage¤¤
Nom du Personnage : Akumia
Poste: Gérante du MacXII.
Cercle de Puissance:
[Parchemin de présentation] Akumia. Left_bar_bleue82/200[Parchemin de présentation] Akumia. Empty_bar_bleue  (82/200)

[Parchemin de présentation] Akumia. Empty
MessageSujet: [Parchemin de présentation] Akumia.   [Parchemin de présentation] Akumia. Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:00

Akumia s'installe sur une chaise, prend un parchemin, prend sa plume de corbac, puis écris avec de l'encre de Kralamoure.

Présentation :


Je m'appelle Akumia Shizuru, actuellement Mère d'un enfant. Je suis disciple de la déesse Feca. J'ai été Vampyre et je le suis toujours mais cachée. En gros je ne me montre pas sauf quand je plaisante avec des amis. J'aime le rose, la Sain Ballotin, l'amour, la joie et la bonne humeur.


Caractère :


Très désagréable lorsque qu'on dérange ma famille ou qu'on essaye de m'éspionner quand il faut pas...
À part cela... Je suis gentille avec mes employé(e)s... J'aime beaucoups les enfants et j'adore mon époux.
Je suis aussi cependant très méfiante surtout aux bworks. Les bworks me brûlent les yeux, je ne peut les surporter.


Ancêtres


Je suis fille de Feca et de Iop, je me rappelle seulement du nom de ma mère : Caducée, une femme douce et affectueuse. Bouchère renommée, elle savait aussi bien manier ses instruments sur notre pitance qu'en combat. Ces deux là furent tués par des roublards dont un nommé Ouldard Smisse. J'ai eu aussi deux frères : un nommé Eka et l'autre Ros. Eka est un disciple de Feca et Ros a suivit la classe Iop. Eka fut tué par les roublards comme ma mère et mon père, et Ros fut disparu lors d'une chasse au bouftou... non non... ce n'est pas un bouftou qui lui fera peur... non non... il fut tué par une flèche. J'habite actuellement à Amakna.

Revenir en haut Aller en bas
https://restoreur.bbactif.com
 
[Parchemin de présentation] Akumia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Akumia et moi !
» [ Fiche de présentation. ] Takako.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Restoreur :: Présentation de nos membres.-
Sauter vers: